Accueil arrow PACA arrow Var (83) arrow Restaurant l'Etoile de l'Inde - Toulon
Restaurant l'Etoile de l'Inde - Toulon

Restaurant l'Etoile de l'Inde

Restaurant indien et pakistanais

L'Etoile de l'Inde est situé à 50m de la gare de Toulon dans une petite rue adjacente. Il y a 20 ans ce restaurant existait déjà, la nourriture y était tellement épicée que seuls les vrais amateurs se régalaient. Quelques changements de propriétaires plus tard et surtout de lieu, tous en conservant quasiement la même carte, les plats se sont allégés.

 

Pour le midi, on y déjeune vite et bien pour 10 euros. Mais l'endroit vaut vraiment le détour en amoureux le soir. Le cadre est très indien comme on pourrait s'en douter, indien-chrétien même au regard de certains tableaux ce qui en fait un lieu original. Cadre et services du soir sont très "couleurs locales". Le serveur, avenant, vous fera sourire avec son accent, vous ne comprendrez rien mais vous en rirez.

Côté carte rien à dire. Commencez par le fameux "cocktail bleu", certainement vodka, curacao bleu, rien d'indien mais original et rafraichissant. Si vous n'y connaissez rien en cuisine indienne, laissez-vous tenter et oser prendre plusieurs entrées : les beignets d'aubergine, de courgettes, d'oignons, les samosas à la viande ou de légumes, le poulet. En plat principal, partez sur des crevettes ou du poulet ou de l'agneau... N'oubliez pas le riz et surtout le pain au fromage.

Le lieu est parfait pour emmener votre dulciné(e). Une soirée romantique en amoureux parfaite. Et puis les épices ont certaines vertus dit-on !

 

Restaurant indien - pakistanais Toulon
L'Etoile de l'Inde
3 Rue Dumont d'Urville - 83000 Toulon
Tél : 04 94 89 29 68
 

 

 
< Prcdent   Suivant >